L’iroli se lance dans la vente de miel !

Vous vous croyiez présent.e sur une page de maison d’édition ? Eh bien vous aviez raison ! Presque. Parce que désormais, L’iroli se diversifie !
isabel et Éric se sont lancés dans l’apiculture. Depuis l’année dernière, ils prennent soin de plusieurs essaims, qu’ils ont su multiplier à une vitesse extraordinaire. De deux essaims, ils sont passés à neuf ! Ça en fait, des colocataires.
Aussi, si du miel vous intéresse, il suffit de nous contacter aussi. Il est récolté avec soin dans un pressoir à fruits (oui, vous avez bien lu), et les abeilles sont très bien traitées. Je peux vous assurer que ce miel est bon. Je me suis chargée de la découpe des rayons pour mettre des pavés de cire remplis de miel dans le pressoir à fruits et naturellement, ce fameux trésor sucré et doré me coulait sur les mains. J’en avais partout, mais ça n’a pas été gâché, rassurez-vous, je me suis joyeusement léché les doigts, comme une enfant ! Si jamais vous avez justement quelques marmots qui s’ennuient, lancez-vous dans l’apiculture ! S’ils ont peur des abeilles, ça les fera courir un peu, s’ils les aiment, ils prendront un réel plaisir à les observer, s’en occuper, et surtout, à manger du miel.
Si vous voulez en savoir plus sur le miel et les abeilles, rendez-vous à Miel et essaims !

Emi